Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
_NG_SoNiC
Lieutenant
Lieutenant



Male
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 2008-03-13

DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty
PostSubject: DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)   DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) EmptyWed 22 Apr - 22:16:40

On s'est entrainé cet aprém voilou, brave en a déjà vu qu'il a coop mais ... y'en avait d'autres 11.

http://rapidshare.de/files/46856969/_NG_SoniC_vs__ShReDDeR__training_game_1vs1_one_civ_series.rar.html

4 huns wars et une random civ kor vs teutons.

gg's, vos feedback plz et suggestions, le tourney démarre bientôt merci Smile.

ps: dans ce pack y'a une very very very gg et même que brave watch @@ mais elle est vraiment belle cette game ^^.

gg's.
Back to top Go down
_NG_InFerNaL_
Major
Major
_NG_InFerNaL_


Male
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Sur igz xD
Date d'inscription : 2008-02-28

DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty
PostSubject: Re: DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)   DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) EmptyWed 22 Apr - 22:31:01

J'en ai vu quelques une vu qu'elles sont sur le pc (deux je pense)^^
c'était GG de ta part, bien joué Wink
Back to top Go down
_NG_SoNiC
Lieutenant
Lieutenant



Male
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 2008-03-13

DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty
PostSubject: Re: DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)   DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) EmptyThu 23 Apr - 11:24:09

oui c'est un bon début... mais lui il vaut 2k+ now, je sais pas si plus mais.... je sais que chris en vaut largement plus, mais il a pas le même gameplay que lui, donc va falloir que je m'entraine à chaque occasion possible @@.
Back to top Go down
_NG_BraveHearT_
Captain
Captain
_NG_BraveHearT_


Male
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : ingame !
Date d'inscription : 2008-02-28

DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty
PostSubject: Re: DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)   DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) EmptyThu 23 Apr - 14:08:31

GG man j'ai bien aimé les games quand je t'ai coop, surtout la deuxième, very gg tu gère Smile
Mais j'ai constaté que tu es au dessus du mec Wink
Entraine toi bien pour le tournoi Very Happy je sais chris il est très fort, j'ai déja vu qu'il a win le dernier tournoi DM, il gère, mais je suis sûr que tu peux le battre, bonne chance king

je matterai les autres games Wink
Back to top Go down
_NG_SoNiC
Lieutenant
Lieutenant



Male
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 2008-03-13

DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty
PostSubject: Re: DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)   DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) EmptyThu 23 Apr - 15:31:52

thx Smile même pas pu jouer ce matin en rentrant du taf :s y'avait personne lol juste je crois j'ai eu l'ocas de me faire smurfer en rm @@.
Back to top Go down
_SeGaDoR_
NG Boss
NG Boss
_SeGaDoR_


Male
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 2008-03-01

DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty
PostSubject: Re: DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)   DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) EmptyThu 23 Apr - 16:03:50

mdr! IGZ est plein de smurf :s
Back to top Go down
Sponsored content





DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty
PostSubject: Re: DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)   DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+) Empty

Back to top Go down
 
DM games de train pour le one civ serie tourney (vs 2250+)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Team Games 1800 to 1850 +

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: English Area :: Posting Games :: 1vs1 Games-
Jump to: